Tales of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tandis que des tensions affaiblissent le monde de jour en jour, une nouvelle menace s'abat sur Obterion... Le seigneur des enfers compte lâcher le pouvoir d'Apocalypse, le démon du chaos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En cours d'écriture :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Accalias
Administrateur
Administrateur
Accalias


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2012

En cours d'écriture :) Empty
MessageSujet: En cours d'écriture :)   En cours d'écriture :) EmptySam 18 Fév - 20:47

Et oui, ça demande du temps, je dois encore détailler chaque zone chaque race et chaque classe (et faire le bestiaire mais pour le moment pas le temps^^)
Donc si vous êtes nouveau et de passage sur notre forum, n'hésitez pas à vous inscrire et à proposer des idées dans la partie concernée, nous serions heureux d'avoir vos avis.
Sur ce, je vous laisse, je dois continuer à écrire écrire et... écrire tiens ça me changera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofapocalypse-rp.forumgratuit.org
Accalias
Administrateur
Administrateur
Accalias


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2012

En cours d'écriture :) Empty
MessageSujet: Re: En cours d'écriture :)   En cours d'écriture :) EmptyLun 20 Fév - 14:43

Histoire mise à jour, races et classes terminées, faut finir les lieux désormais. Mais sachez que vous pouvez commencer vos fiches et si jamais il vous faut un lieu pour rp, je me hâterai de le décrire dans les temps.

votre Admin et serviteur, Accalias
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofapocalypse-rp.forumgratuit.org
Accalias
Administrateur
Administrateur
Accalias


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2012

En cours d'écriture :) Empty
MessageSujet: Re: En cours d'écriture :)   En cours d'écriture :) EmptyMar 6 Mar - 17:56

Les races et classes sont en cours de relecture pour balancer les forces. Si vous avez des remarques n'hésitez pas. Les séances de TPE étant presque finies, je vais pouvoir me consacrer au forum plus longtemps, donc les lieux devraient être prêts sous peu (par contre le bestiaire, j'ai encore du mal à choisir...)
Quoi qu'il en soit, sachez que je prépare un Event pour quand on aura un peu plus de membres, histoire de lancer le forum sur de bonnes bases.
A bientôt en nos contrées!
Votre Admin, Accalias
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofapocalypse-rp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





En cours d'écriture :) Empty
MessageSujet: Re: En cours d'écriture :)   En cours d'écriture :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours d'écriture :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayamatsu Kurayami [Fury / Assassin] (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Apocalypse :: Forum :: Informations administratives-
Sauter vers: