Tandis que des tensions affaiblissent le monde de jour en jour, une nouvelle menace s'abat sur Obterion... Le seigneur des enfers compte lâcher le pouvoir d'Apocalypse, le démon du chaos.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire, pour mieux comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Accalias
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Histoire, pour mieux comprendre.   Sam 18 Fév - 10:38

La création des mondes


Tout commença dans une dimension où quatre êtres décidèrent de créer. Le premier fit l'univers, alliage de la vie et de la mort. Le deuxième mit en place un monde de paix et de lumière. Le troisième créa un monde de discorde et de ténèbres. Le dernier s'inspira de ses frères pour créer un monde où la lumière et l'ombre coexisteraient.
Tous étaient très impliqués, leurs mondes les satisfaisaient grandement, mais lorsque le premier des créateurs décida de fabriquer d'autres êtres, il se rendit compte que le pouvoir de son univers ne pouvait que créer d'autres créateurs. C'est alors que les Anges et les Démons naquirent dans les mondes de lumière et d'ombre, tandis que les Mortels furent amenés sur la planète. Obterion donna son nom à cette dernière et il lança un défi à ses frères, il disait que ses mortels seraient les plus intéressants car ils ne seront ni bons ni mauvais, qu'ils seraient les deux à la fois. Valkyrs décida alors de former ses anges pour qu'ils guident les mortels vers la vertu, tandis qu'Accalias forma ses démons pour les amener vers le pêché...
Cette querelle n'était pas très poussée, le bien et le mal s'équilibraient, cependant Accalias voulu plus que le simple monde des mortels, il voulait atteindre le royaume de son grand frère, l'univers. Son mal le gagnait peu à peu, il se mit alors à créer des monstres encore plus forts, à faire signer des pactes aux mortels, tandis que le royaume de vertu ne pouvait rien faire. Ce fut alors le plus grand combat de ce monde...


La Guerre des Divins


Lorsqu'un des mortels apprit la magie grâce à Accalias, il l'enseigna d'abord à ses confrères, le peuple Elfe était donc le plus grand de tous. Mais très vite la soif de pouvoir les mena dans une guerre civile. Le plus grand des divins, le premier créateur, ordonna à Obterion de calmer ses mortels, ce qu'il fit en les séparant et en les punissant avec les sentiments du mal. Les Elfes n'étaient plus les seuls êtres, il y avait désormais les Saphyrions et les Fury. Ils rencontrèrent alors les Humains, un peuple incroyablement intelligent, mais peut-être trop pour rester dans le droit chemin... Accalias profita de leur soif de connaissance pour les mener vers la magie. La guerre devenait routine, plusieurs clans se formèrent au sein des races, mais rien n'arrêtait les soldats avides de pouvoir. Valkyrs décida alors d'intervenir, il envoya ses anges au combat, purifiant les esprits des mortels et les écartant de l'obscurité. Le seigneur démoniaque, dont la faim augmentait de jour en jour, le prit comme un coup de couteau dans le dos, il décida alors de mener ses troupes de monstres sur Obterion. La guerre fit de nombreux morts, mais personne ne sait comment elle a terminée...


Une ère nouvelle


Désormais les quatre divins vivent plus reculés des mortels, les laissant à leurs occupations. Accalias fut enfermé pour de bon dans son monde, ses disciples nommèrent alors l'endroit l'Enfer. Ses chaînes sont faîtes d'énergie pure, rien ne peut les briser, mais tandis que l'humanité se tourne de plus en plus vers le mal, leur effet s'estompe peu à peu...
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'Accalias ne sorte de sa prison et ne déchaîne le pouvoir interdit...
Les humains du royaume d'Arok on prit le contrôle de presque tout Obterion, ils sont les maîtres du marchandage et de l'ordre mondial, tandis que les Elfes préfèrent rester sur leur ville volante, Ernmezya, à l'abri du mal. Certains sont cependant toujours autant attirés par l'ombre, comme les membres du Culte de l'Obscurité ou les Elfes noirs, noyés dans une magie des enfers. Valkyrs décida de créer une race pouvant protéger la paix, les Harpies, mais ces derniers n'ont aucun sentiment de bonté envers les humains. Les seuls qu'ils apprécient parmi eux sont les humains du clan Rojakuru, qui ont promis à Valkyrs de respecter l'honneur et les vertus.
Malgré tout, vous êtes le seul à pouvoir décider de votre destin, alors n'hésitez plus, entrez dans ce monde et choisissez qui des deux divins remportera le combat final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofapocalypse-rp.forumgratuit.org
Accalias
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: Histoire, pour mieux comprendre.   Mar 27 Mar - 19:40

Voici quelques scénarios annexes qui seront développés par les joueurs ou les admins. Veuillez vous informer régulièrement afin de voir si un scénario est disponible pour vous ou si vous pouvez rejoindre l'un d'eux.

Un sombre présage
Le maître des arts martiaux du village Rojakuru a été tué. On raconte que le Culte serait à l'origine du meurtre et qu'il serait de mèche avec le Royaume.
Joueurs: Noctis Moonblade / Elicia Von'Wändor / Franck Varlander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofapocalypse-rp.forumgratuit.org
 
Histoire, pour mieux comprendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour mieux comprendre la saga Metal Gear Solid
» Lunette Black Ops pour mieux jouer ...
» Pour Mieux se Connaitre !
» L ' Histoire pour tous
» L'art de mastiquer pour mieux se perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Apocalypse :: Forum :: Monde-
Sauter vers: