Tandis que des tensions affaiblissent le monde de jour en jour, une nouvelle menace s'abat sur Obterion... Le seigneur des enfers compte lâcher le pouvoir d'Apocalypse, le démon du chaos.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Temple Rojakuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Accalias
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Temple Rojakuru   Dim 19 Fév - 13:50

Temple des descendants de la famille Rojakuru, où repose leur célèbre Katana. Il est grand mais seuls les initiés peuvent accéder aux niveaux inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofapocalypse-rp.forumgratuit.org
Noctis Moonblade
Novice
Novice
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: Temple Rojakuru   Lun 19 Mar - 19:44

Noctis arriva rapidement au temple, en passant par le chemin principal. Bizarrement, les élèves s'entraînaient ici, alors qu'il lui semblait qu'il y ait un état d'urgence. Il passa alors sans éveiller les soupçons avant de grimper vers les locaux du chef, qui lui demanda d'entrer en silence. C'était presque la première fois que Noctis le voyait aussi inquiet, son regard semblait être plongé dans l'abysse de son âme, cherchant des réponses à on ne sait qu'elles questions. Il fit s'asseoir les gardes et partit chercher les autres membres importants du conseil.
C'est ainsi que le fils de son défunt maître arriva, suivi de la Madame Rojakuru et de sa fille, Setsuna. Cette dernière ne laissait pas le guerrier indifférent, mais il devait se tenir à l'écart, de peur de lui causer du tort. Quand tout le monde fut en place, on pria Noctis de se mettre sur le tapis central, en seiza, le katana au sol. Son coeur battait la chamade, la dernière fois qu'il se trouvait en cette assemblée était à la remise de son diplôme, des mains de son maître. C'est ce jour-là qu'il lui avait offert son arme. Quoi qu'il en soit, il attendit patiemment que l'homme en face de lui prenne la parole, d'une voix calme... mais perturbée.

Chef - Noctis de Rojakuru, héritier du savoir et de l'honneur de notre maître à tous, tu es convoqué pour que l'on t'apprenne des choses que tu ignorait... Noctis avait peur, il paraissait serein, mais une boule au ventre lui faisait horriblement mal. Lors de l'incident du Dojo, tu dois savoir que cela avait été provoqué. Ceux qui en sont responsables ne sont pas Arok comme nous l'avons cru jusqu'à présent. Tout semblait malheureusement réel, quelqu'un avait donc volontairement commis cet acte... Nous savons désormais que les responsables font parti du Culte des ombres...

Le Culte des ombres... Aussi appelé le Culte d'Accalias... Alors il s'étaient réveillés? Depuis longtemps on n'avait plus entendu parlé d'eux, le Royaume prônait sa victoire contre ces fils du démon... Mais ils mentaient. Noctis n'était pas au bout de ses surprises, le conseiller de guerre du village s'approcha de lui et lui donna une carte du monde.

Conseiller - Tu vois cette zone? Le marais. Nous avons de quoi penser qu'ils s'y cachent, des éclaireurs nous ont amené des croquis d'un ancien temple presque entièrement englouti dans la vase. Il lui donna alors les croquis, qui montraient une imposante demeure du mal, au milieu d'ombres menaçantes... Le culte vénère le Dieu des morts, Accalias. Cependant nous savons tous qu'il a trahit ses frères lors de la Guerre des Divins et que depuis les âmes ayant vécu dans la vertu sont dirigées dans le Royaume de Valkyrs.

Il repartit s'asseoir, tandis que Noctis réfléchissait à tout ce qu'on venait de lui dire, la famille Rojakuru se concerta afin de décider de ce qu'il fallait faire. C'est alors que le Chef demanda au guerrier de s'approcher.

Chef - Nous sommes convoqués à la citadelle du Royaume pour un évènement "festif", comme ils disent... Avec ces rumeurs comme quoi un envoyé est là, nous ne pouvons pas laisser le village sans défense, tu comprends?

Bien sûr qu'il comprenait. Partir serait laisser au mains d'Arok le village et ses habitants... Il comprenait aussi qu'il allait être envoyé à la place du Chef. Mais en quoi était-il fait pour cette mission?

Chef - Tu vas donc y aller à ma place, tu joueras un triple-jeu. D'abord, tu devras exécuter les actions administratives, puis tu participeras à leurs festivités. Pour finir, tu enquêteras sur le Culte.

Noctis acquiesça et reprit son arme en main, avant de prendre des documents qu'on lui remettait. Il se retourna et commença à se diriger vers la sortie, mais Setsuna haussa le ton.

Setsuna - Attends! Je veux y aller aussi!

Cela fit s'arrêter net le guerrier. Il voulait vraiment qu'elle l'accompagne, mais il savait que son père ne voudrait pas. C'est alors que ce dernier accepta, à la grande surprise de l'homme qui s'apprêtait à voyager seul. La jeune fille le rejoignit alors rapidement et ils sortirent ensemble vers les grands escaliers qui mènent à la place centrale.

Setsuna - Tu m'as manqué, Noctis, tu as fais quoi pendant ton voyage?
Noctis - Rien de très intéressant, j'ai marché, ça change les idées...
Setsuna - Oh! Allez, raconte! On dit que tu as battu un champion du Colisée... C'est vrai?
Noctis - Il n'était pas vraiment champion, ça devait être truqué...
Setsuna - Oh!! Arrêtes de dire ce genre de choses! Tu es un très bon guerrier et tu le sais!

Ils arrivèrent sur la Grande place, où certains villageois questionnèrent Noctis sur son état, à quoi il répondit que tout allait bien, même s'il était profondément attristé. Il proposa à sa nouvelle partenaire d'aller s'acheter des sucreries, cela lui rappelait des souvenirs de sa jeunesse, il appréciait la compagnie de Setsuna, même s'il le cachait aussi. Ils partirent ainsi en direction de l'auberge, ou Noctis vit les deux intrus, ce qui le mit légèrement mal à l'aise. Avant qu'il ne puisse expliquer à Setsuna quoi que ce soit, un enfant d'à peine onze ans se rua sur lui, il le plaqua au sol et le chatouilla. Noctis riait, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il ébouriffa les cheveux du petit qui recula de deux pas avant de crier FUS RO DAH énergiquement. Le guerrier s'amusa alors à expliquer au jeune garçon que le Thu'um nécessitait beaucoup d'entraînement, une persévérance sans faille. L'enfant fit un énorme sourire et lança un magnifique "T'es mon idole, Lame Lunaire!" avant de partir.
"Lame Lunaire... Mince...", se dit-il en regardant Elicia brièvement. Il prit Setsuna par le bras et l'emmena au comptoir. Il demanda une chambre pour deux puis il exigea une patrouille de gardes pour vérifier les intrusions. Ceci s'est fait rapidement, il s'installa alors près d'Elicia pour prendre la parole.

Noctis - Content de vous revoir ici, ça ne fait qu'affirmer que vous n'êtes pas du Royaume. Je vous présente Setsuna, une amie d'enfance, fille du chef de notre village.
Setsuna - Enchantée
Noctis - On m'a demandé de partir pour la citadelle, on nous offre de fausses identités pour le voyage. On doit s'occuper d'une affaire urgente, à propos du Culte.
Setsuna - Tu peux leur dire ça??
Noctis - Oui, je pense qu'on peut leur faire confiance... Vous êtes partants?

_________________
~ 10 Posts RP au compteur ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Temple Rojakuru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du temple de classe Pandawa
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu
» Le vieux village et son temple abandonné
» Temple d'adoration de Konrad Gavin.
» Pour FNM du vendredi 12 (Temple du jeu Rennes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Apocalypse :: Role Play :: Les terres de Zkel :: Clairière des chants murmurés :: Village Rojakuru-
Sauter vers: