Tandis que des tensions affaiblissent le monde de jour en jour, une nouvelle menace s'abat sur Obterion... Le seigneur des enfers compte lâcher le pouvoir d'Apocalypse, le démon du chaos.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elicia Von'Wändor [Démone/ Guerrier-Mage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Accalias
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Elicia Von'Wändor [Démone/ Guerrier-Mage]   Ven 24 Fév - 19:02

Nom:Von'Wändor

Prénom de votre personnage: Elicia

Age de votre personnage: 22 ans

Race: Démon

Classe:Guerrier mage

Arme: Fin katana à la lame noir, rangé dans un fourreau dans son dos, accompagné de quelques poignards.

Armure : Simple cape noire, dissimulant son apparence humaine ou démoniaque.

Capacité de votre personnage : Maniement du katana

Sorts ou compétences de votre personnage : 6
- Grande vitesse
- Grande agilité

- Waku Ken : Sort qui enflamme l'épée pour donner de plus grand dégât. (Pour ce sort elle à besoin de mettre son sang sur la lame, il est possible d’effectuer le sort sans sa forme démoniaque.) 2 fois par combat, dure 2 posts
- Capacité de régénération (Seulement après ingestion de sang d'humain) inutilisable en combat, ne peut régénérer des blessures trop profondes
- Grande connaissance des langues ancienne
- Magie d’enchantement

Compétence naturelle :Magie du feu

phsycologiede votre personnage (facultatif) :
A vous de le découvrir….

physique de votre personnage (facultatif) :

Forme Humaine :

Avez-vous déjà vu un ange dans toute sa pureté et sa beauté ? Eh bien ne regardez pas Elicia de peur de tomber sous les charmes de son apparence. Bien qu'un démon ce cache sous cette apparence vous ne le découvrirez que si elle vous fait le cadeau de vous boire.
Une homme observa une masse sombre arrivé sous la froideur du soleil, son regard fut attiré par la personne se trouvant sur le cheval noir. Il essayait de deviner le visage qui s'y trouvait, mais ne pouvait connaître son sexe. Une épée rangée dans son fourreau trônait modestement dans son dos. Une capuche cachait le visage de cette personne.
Voilà tout ce que vous apercevrez d'Elicia. Mais pour satisfaire votre soif de détail elle va pour le plaisir de vos yeux retirer sa cape.
Vos yeux ne peuvent être concentrés sur qu'une seule chose. Elicia possède des yeux d'or dans lequel vous voudrez chercher une quelconque émotion. Vos mains auront en vie de traverser ses cheveux blancs argentés pour toucher leur douceur. Puis surement auront-elles envie de caresser sa peau pâle et fragile. Votre odorat, même nul, voudra s'enfouir dans le cou de la belle demoiselle. Mais vous ne pouvez-vous approchez. Car son épée vous tiens en respect et vous sentez son puissant pouvoir vous transpercé de part en part, par son regard pur.
Elicia porte sous sa cape sombre, un débardeur rouge et un pantalon de cuir de reptile noir, mettant ses formes généreuses en avant. Finement musclée, sans excès, elle est d'une rapidité et agilité extrême. Et pour ses proies, ses lames sont d'un tranchant mortel.

Forme démoniaque :

Même habituée à se transformer, elle à toujours terriblement mal lorsque ses grandes ailes membraneuses déchirent sont dos pour sortir, lorsque ses cornes apparaisse sur son crâne, lorsque ses ongles se durcissent et grandissent. Ses yeux deviennent d'un doré plus luisant qui a soif de sang. Ses oreilles pointues entendront les battements de votre coeur se stopper dans sa main. Un tatouage autour de son oeil droit montre son appartenance à un haut clan de démon qu'elle ne connait encore. Mais un autre démon en le voyant, décide finalement de ne pas se battre contre cette créature aussi dangereuse et belle que la mort.
Elle prend cette forme, soit lorsqu'elle n'a pas le choix, ce qui n'arrive pas souvent, ou soit lorsqu'elle n'a plus assez de force pour supporter son apparence humaine.
Spoiler:
 

Histoire de votre personnage :

" Mademoiselle ?
- Oui que voulez-vous ?
- Eh bien....Où sont vos parents ? " La petite fille se tourna pour observer l'humain qui s'adressait à elle, puis haussa un sourcil :
" Qu'est-ce que ça peut vous faire ?! Laisser moi !" L'homme surpris, ne voulant laisser partir une enfant aussi jeune, lui pris le poignet.
" La nuit est dangereuse pour les fillettes telles que vous.
- Tsss, Savez-vous à qui vous vous adressez ?!
- Eh bien dite moi qui vous êtes, une lueur de défit et de supériorité trônait dans son regard.
- Je suis héritière de Von'Wändor!" L'homme la lâcha subitement et recula calmement en bafouillant.

Né dans une des plus grandes familles d'Arok. Elicia avait l'habitude de ce comportement. Elle n'aimait pas trop divulgué son identité, mais parfois on ne lui en laissait pas le choix. Elle n'avait que huit ans à cette époque mais elle s'en souviendrait toute sa vie.

Elle possédait un petit frère. Et ce jour-là on lui avait confié sa garde. Il s'était encore enfui pour jouer à la fontaine. Elle avait un "ami" qui l'aidait à chercher son frère aussi.
Puis soudain une foule s’agglutina autour de la fontaine où son frère aimait jouer. Que ce passait-il ? Elle joua des coudes pour passer à travers ce mur d'adulte et aperçu son frère à demi noyé sous la fontaine. Les minutes s'échappèrent à une vitesse folle. Eli paniqué ne savait plus quoi faire.
Puis soudain un jeune garçon de à peu près son âge fit tout simplement évaporer toute l’eau de la fontaine et vint libérer son frère. Avec le plus grand soulagement elle prit son frérot dans ses bras, il était trempé et grelottait. Elle ne le quitterait plus jamais.
Son ami Lucius, un ami de la famille plus qu'à elle, approcha le jeune qui avait sauvé le frère de l’héritière.

L'année qui suivie fut terrible pour la jeune fille et son entourage. Son père mourut d'une grave maladie héréditaire et son frère tomba aussi malade. Seules, sa mère et elle n'était touchée par cette malédiction. C'est ce qui causa leur perte. Le jeune garçon fut guéri, mais il devint aussi plus fragile par tous les médicaments qu'on lui faisait ingérer.

Des rumeurs s'insinuant dans toutes les bouches mettaient en danger l'héritière.
Au bout de plusieurs mois d'enquête ont découvrit que la mère était batarde mi-humaine mi-démone, Elle-même ne le savait. Et quand elle eu su la vérité elle voulu protéger son enfant maudit.

" Que....Qu'est-ce qu'il y a maman ? Pourquoi tu me réveilles si tard ?
- Chut mon enfant, chut. Il faut que je te raconte une histoire. Mon histoire et la tienne sont mêlées.
- Mais il est tard pour une histoire non ?
- Je ferais vite, ensuite nous partirons. Quand j'étais une jeune adulte et marier avec l'hériter de notre famille, je suis tombée amoureuse d'un autre.
- Oh, mais ce n'est pas bien maman. Tu as trompé père ?
- Je sais ma chérie, mais il faut que tu saches que l'homme qui t'a élevé n'est pas ton père, ton vrai père est un démon, une bête de la nuit, que je n'ai plus jamais revue après mon accouchement.
- Et mon frère ?
- Ce n'est que ton demi-frère. Il faut encore que je te dise une chose...." Des hommes armés entrèrent dans la chambre de l'enfant. Le Seigneur de la famille entra un sourire cruel aux lèvres.

" Alors, comme ça votre fille est un démon. " Elicia perdue par toutes ses explications serra sa mère dans ses bras. « Maman qu'est-ce-que grand-père est en train de dire ? Je suis moi aussi comme mon vrai papa ? »
" Vous ne me la prendrez...
- Tais-toi traîtresse !! Comment as-tu pu batifoler avec un immonde des Enfers. Toi et ta progéniture serez punis en conséquence. Toi déjà batarde par ton père a engendré avec un démon cette chose. Désigna-t-il en montrant Elicia. Te rends-tu compte des dégâts que tu as causés à la famille, mais au monde aussi. En cette enfant à l'âme pure réside un démon. "
On sépara l'enfant de la mère, avec une violence qui ne devrait exister. On chuchota à l'oreille de la mère, avant qu'elle crie ses poumons pour qu'on écarte sa fille de ce qui allait se passer.
Le rire grave du « Grand-père » couvrit les hurlements de sa belle-fille. « Ton enfant verra de ses yeux pourquoi il n'aurait pas dû naître ». Un déclic s'opéra dans le corps de l'enfant lorsque le sang de sa mère gicla sur son visage.

Personne ne retrouva l'enfant. Et l'histoire devint une légende, un mythe chuchoté dans les rues d'Arok renforçant la position de la famille.

Elle avait rejoint un petit camp de démons, cherchant toujours son vrai père, mais n'ayant de point de départ elle tournait en rond. Un puissant démon l'avait prise sous son aile membraneuse.

Durant ses deux années son maître l'entraîna encore et encore. Démon, il n'avait d'âme et ne comprenait le fait qu'Elicia voulait garder sa forme humaine. Grâce à lui le pourvoir de la Von'Wändor devint beaucoup plus puissant, elle apprit à contrôler son démon, sa nouvelle forme, les armes blanches à la perfection, le feu et son corps. Elicia était devenue une arme. Puis on lui confia des travaux plus ou moins salissant pour acquérir de l'expérience. Non loin du camps de fortune des bêtes de la nuit, il y avait une école pour jeunes garçons voulant apprendre les arts martiaux. Son maître voulant tester ses capacités de tueuse lui ordonna de réduire en cendre chaque personne si trouvant. Voyant sur son visage un air qu'il connaissait bien, il la menaça que si elle ne lui obéissait pas il la reverrait de force chez les Von'Wändor qui s'empresserait de lui faire payer toutes les années de son existence.

Son âme encore pure ne voulait ce souiller. Mais les arguments de son maître étaient trop convaincant pour refuser ce devoir.
Une fois à l'intérieur elle rassembla son énergie pour balayer de son souffle de feu tout le domaine. Elle fit abstraction des bruits d'enfants, mais soudain la maison trembla, une odeur de fumée survint telle un éclaire, elle n'avait pourtant rien fait.
Le feu dévora tout sur son passage. Quelque chose heurta son crâne alors qu'elle s'apprêta à sortir.

Ses yeux dorées s'ouvrirent lentement. Elle se redressa et essaya de se mettre debout, mais une infirmière l'en empêcha. On lui apprit qu'elle avait été sauvée par un garçon dénommé Noctis Moonblade. Elle se répéta plusieurs fois ce nom et se jura de le pourchasser pour régler sa dette.

" Voilà c'est terminé.
- De quoi parlez-vous maître ?
- Ta formation. Je ne peux plus satisfaire ta soif de connaissances. Je t'ai appris tout ce que je sais.
- Mais comment je vais faire pour devenir plus forte ?
- Est-ce vraiment ton seul objectif ?!
- Non, maître.
- Alors, va et un jour peut-être pourras-tu enseigner au vieil homme qui aura été ton maître. "
Elle ne prit que le nécessaire et partit à la recherche de "sa dette".

Pendant deux ans elle sillonna le monde. Elle apprit beaucoup sur les humains, leur coutume et tradition, mais il y avait encore de nombreuses choses qu'elle n'arrivait à comprendre. Alternant ses recherches sur son père et sur l’homme que lui avait sauvé la vie elle entendit un jour un nom qui la frappa tout de suite. Noctis Moonblade.

Vous (facultatif) : Bijour tout le monde, appelez moi Shayla. Je suis dans le même lycée que le créateur du fofo et je suis moi même admin (mais sous un autre compte). Attention je mort ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofapocalypse-rp.forumgratuit.org
 
Elicia Von'Wändor [Démone/ Guerrier-Mage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU
» Galan Dracos, le guerrier-mage
» bijou intéressant dans bc pour mage/paladin/guerrier
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» Guerrier magicien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Apocalypse :: Jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: