Tandis que des tensions affaiblissent le monde de jour en jour, une nouvelle menace s'abat sur Obterion... Le seigneur des enfers compte lâcher le pouvoir d'Apocalypse, le démon du chaos.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Franck Varlander [Humain / Fusilier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Accalias
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Franck Varlander [Humain / Fusilier]   Jeu 8 Mar - 18:00

Nom de votre personnage (Facultatif) : Varlander

Prénom de votre personnage : Franck dis « Le Lynx »

Age de votre personnage : 27 ans

Race : Humain

Classe : Fusilier

Arme : Carabine à verrou à énergie magique. Les projectiles tirés ne sont autres que des traits d’énergies magiques concentrés. (porté maximal efficace, 500m sans la lunette, 800m avec) La carabine est inefficace au combat rapproché. De plus, le tir avec la lunette ne peut se faire que si le personnage n'est pas détecté (attaque en furtivité). La magie sera alors de base une énergie pure: Aucun élément ne lui est affecté.
Pistolet à arc électrique : Envoi un arc électrique (non létal) à courte portée (arme de poing de défense, porté efficace maximal : 20 mètres) L'énergie est bien électrique, donc le rechargement doit se faire dans les lois de la physique, il y a alors moyen de recharger par force manuelle de frottement.

Armure : Par-dessous ses vêtements (confortables pour voyager, mais sans plus), il porte un pourpoint matelassé de cuir sombre, des jambières de cuir de la même teinte, ainsi que des bottes en cuir épais.

Physique : Mesurant environ 1m80, pesant environ 75 kilos, il ne parait pas très musclé, mais possède tout de même un corps nerveux, très peu de graisse (voir pas du tout).

Capacité de votre personnage : Facilité avec la technologie basse


Sorts ou compétences de votre personnage :

Rechargement rapide (réduis le temps de rechargement du verrou et de la remise en chambre des cartouches)

Grande agilité

Agilité féline (Grande agi x2)

Grande vitesse

Maniement d’élite des armes de poing magique

Combat à mains nues

Compétence naturelle : Maniement d’élite des carabines magiques

Histoire de votre personnage : (minimum 15 lignes)

L’écriture est maladroite. L’auteur de ce mot ne semblait pas avoir le temps de vraiment s’appliquer.

Ma chère mère,

Pas le temps de vous expliquer tout en détails, peut être me reverrez-vous un jour, mais n’espérez pas trop.
D’un instant à l’autre, une escouade de soldat va arriver ici même, et vous demander à vous et à père où je me trouve. Bien entendu, vous n’en savez rien, ceci est mon mot d’adieu. Ils vous énonceront une liste d’infamies plus atroces les unes que les autres, n’en croyez pas un mot, ce ne sont que pures calomnies.
La vérité est toute autre, mais je ne peux vous l’énoncer, ils pourraient vous prétendre complice et vous exécuter pour haute trahison.

Brûlez ce mot après l’avoir lu à père je vous en conjure, faites ce que je vous dis, il en va de vos vies à tous les deux ! Je vous aime.

Votre fils, Franck.

PS : Ne cherchez pas les armes cachées de père, je les ai en ma possession.

L’escouade arriva peu de temps après. La femme eut tout juste le temps de détruire la note avant d’être molestée sans concession par les soldats du Royaume d’Arok. Le motif ? Rébellion envers le Roi.
Deux ans ce sont écoulés depuis cela. La chaumière est en ruine. Franck Varlander, dis « Le Lynx » est, comme tous les Rebelles, recherché par le Royaume pour Haute trahison à la couronne. Le seul avantage qui lui reste me diriez-vous ? Son visage…

Personne ne le connait. Les seuls hommes qui le connaissaient étaient les soldats de l’escouade punitive. Et aucun d’entre eux ne fait encore partis des vivants…


Vous (facultatif) : Alors *toussote* rôliste émérite (oui oui, cela fait près de… DIX ans que je suis rôliste ? Déjà ? oO mon dieu je prends un coup de vieux là… Surprised ) sur table, j’ai fait mes armes sur un autre forum rp (Feanor Wink ). Connaissance de notre bien estimé modo/admin qu’est Accalias (ne leur dis pas que c’est moi qui t’ai tout appris surtout ! ;P ), j’estime savoir de quoi je parle quand je cause RP sur un fofo ou en vrai… Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofapocalypse-rp.forumgratuit.org
 
Franck Varlander [Humain / Fusilier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain = Raciste ?
» Une histoire triste : Yorge Reinhart... l'humain trahit
» Un enfant humain rp
» Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau
» [Infinity] Fusilier Pan-Océania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Apocalypse :: Jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: