Tales of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tandis que des tensions affaiblissent le monde de jour en jour, une nouvelle menace s'abat sur Obterion... Le seigneur des enfers compte lâcher le pouvoir d'Apocalypse, le démon du chaos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage] Validé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis Moonblade
Novice
Novice
Noctis Moonblade


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2012

Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage] Validé Empty
MessageSujet: Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage] Validé   Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage] Validé EmptySam 18 Fév - 18:51

Nom: Moonblade

Prénom de votre personnage: Noctis

Age de votre personnage: 22ans

Race: Humain

Classe: Guerrier-Mage

Arme: Katana

Armure: Un manteau noir (léger) qui permet de cacher divers objets. Un collier qu'il tient de sa mère. Un pantalon souple, pratique pour se déplacer et des chaussures de course.

Capacité de votre personnage: Magie du feu

Sorts ou compétences de votre personnage: 6

- Grande force
- Grande force +
- Armure de la fournaise: Un bouclier ardent entoure le guerrier et blesse ceux qui l'approchent.
- Onde des flammes: Un coup qui envoie une onde de choc en avant, brûlant tout ce qu'elle touche.
- Missile ardent: Une boule de feu qui se charge à une main et explose là où elle est lancée.
- Fus Ro Dah!!: Un cri qui envoie un souffle de flamme, ce dernier projette ce qui se trouve face au guerrier beaucoup plus loin, infligeant aussi quelques dégâts de feu.

Compétence naturelle: Maniement d'élite du Katana

Histoire de votre personnage:

Depuis tout petit, Noctis montrait des signes forts quant à sa maitrîse de la magie, mais ses parents comprirent qu'il maniait le feu que le jour où ils l'emmenèrent dans une grande place avec deux magnifiques fontaines. Un enfant jouait tout près et y fit tomber son ballon. Ce dernier sauta dedans pour aller le récuperer mais il coinça sa jambe dans un trou, sa tête était sous l'eau. Paniqués, les personnes aux alentours se précipitèrent à sa rescousse, mais rien n'y faisait, il était réellement coincé. Noctis s'approcha et mit la main dans l'eau, avant que sa mère ne le récupère, il fit s'évaporer l'eau et sauta d'un bond en arrière. Tout de suite il se précipita vers l'enfant et continua à chauffer l'eau, puis détruisit l'amas de pierres qui coinçait le petit. Ceci permit alors à l'enfant de faire glisser sa jambe et de s'en sortir vivant.
Tout le monde se réjouissait, acclamait le jeune mage comme un héros, c'était le début d'une histoire joyeuse. Un autre jeune, de tout juste deux ans de plus que lui, s'approcha et se mit à genoux avant de lui ébouriffer les cheveux. "Tu te rends compte, t'as sauvé la vie d'un être! Pour moi c'est la meilleure chose qu'il puisse arriver à quelqu'un. Ma vocation est d'aider sans rien demander en retour, il faut opter pour un mode de vie de bien, de paix, et pour ceci, il se leva et regarda le ciel, l'acte d'un monde vient d'abord de l'acte d'un homme. J'espère que tu essaieras de suivre cette voie, je m'appelle Lucius, je suis paladin. Souris à la vie et avance le coeur dans la main, tout en te méfiant des autres, car le mal existe aussi."
Depuis, Noctis veut suivre l'exemple de cette homme, mais la magie de lumière lui était inaccessible, c'est pourquoi il décida de s'entraîner en tant que Guerrier-Mage.

Vers ses 13 ans, ses parents l'ont inscrit dans une école d'arts martiaux, où il apprit les bases du combat à mains nues, mais lors d'un incendie, son maître ainsi que quelques élèves étaient pris au piège, il ne pouvait rien faire, son élément était en train de tout détruire. C'est alors que le vieil homme lui demanda d'unifier le corps avec l'esprit, afin de contrôler l'élement présent. Il créa ainsi un passage étroit vers la sortie, mais s'en trouva affaiblit. Les élèves sortirent rapidement tandis que le maître l'aidait à contenir le feu, mais il était trop tard, une poutre craqua et les deux furent séparés.
"Noctis, tu dois sortir, ne t'en fais pas pour moi, tu dois rester en vie!" cria-t'il au jeune homme qui ne savait plus trop quoi faire. Une fois dehors, il contemplait avec horreur le dojo flamboyant quand soudainement un pilonne de vent fit éclater l'édifice en dissipant chaque flamme. "Maître!!" s'écrièrent les jeunes à l'unisson tandis que le mage restait figé, il aperçut alors une silhouette sortir: il était vivant...
Tandis que tout le monde s'affolait, Noctis aperçut une jeune fille dans les décombres qu'il s'empressa d'aller aider. Il souleva les morceaux de bois en feu et la tira de son piège. Elle semblait évanouie, il la tira alors en lieu sûr. Son visage... Il ressemblait comme deux gouttes d'eau au jeune garçon qu'il avait sauvé cinq ans plus tôt... Mais il n'avait pas de temps à perdre, il se dirigea de nouveau vers son maître qui sortait lentement du dojo détruit.

Après cet incident, les parents de la totalité des élèves ont jugé le maître comme incompétent, tous sauf ceux de Noctis qui restait encore avec le vieil homme. Ce dernier lui apprit qu'il existe une façon de jouer avec l'énergie pour en faire une arme fatale, c'est alors que son vrai entraînement débuta. Il comprit les principes des mouvements, des transfères d'énergie, de la concentration et du contrôle. Il apprit à maîtriser les Katanas, puis à son 18ème anniversaire, son professeur lui offrit sa propre lame, une merveille dans l'art des armes blanches, une vision exquise pour quiconque s'intéresse à la beauté du combat. Il lui offrit cela en lui montrant aussi une technique ancienne: Le Thu'um.
Noctis apprit alors à utiliser cette technique de cri, puis lui trouva une variante en utilisant sa propre magie. L'homme le prit à part et lui donna une dernière parole...

Maître - Noctis, tu as beaucoup grandis, tu t'es beaucoup renforcé... Je voudrais que tu prouves ta valeur, non pas que combattante, mais aussi morale, en partant en voyage.

Noctis - En voyage?

Maître - Oui, aide ton prochain, reste aussi dynamique que tu l'es, n'oublies pas les valeurs que tu as acquises. Va et trouves de quoi t'améliorer encore, avant de devenir majestueux, le phénix est passé par les cendres, tu le sais ça.

Noctis - Oui, maître, le phénix à endurer les souffrances des cendres, mais n'a jamais faiblit. Il renaît et s'envole de nouveau dans un voyage de bravoure. Vous voulez que je répande votre art à travers le monde?

Maître - Non, contentes-toi de profiter de la vie, tu es jeune.

Ceci était la dernière discussion entre les deux hommes, Noctis allait commencer un long voyage, dans le seul but de suivre ses idéaux.

Vous (facultatif): Je m'appelle Gregory, je suis l'administrateur-créateur de ce forum. J'ai 17ans et je fais mes études dans un lycée du 91, en 1ere S. A part ça et bien, je suis Noctis Sombreffroi et Greg Moonblade sur FEANOR Wink


Dernière édition par Noctis Moonblade le Lun 20 Fév - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Accalias
Administrateur
Administrateur
Accalias


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2012

Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage] Validé Empty
MessageSujet: Re: Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage] Validé   Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage] Validé EmptySam 18 Fév - 20:31

Pour moi c'est okay, manque l'avis de la mégère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofapocalypse-rp.forumgratuit.org
Shayla Otson
Administrateur
Administrateur
Shayla Otson


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012

Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage] Validé Empty
MessageSujet: Re: Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage] Validé   Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage] Validé EmptyLun 20 Fév - 13:22

Je donne mon OUI suprême à toi d'en faire bonne usage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage] Validé Empty
MessageSujet: Re: Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage] Validé   Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage] Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage] Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage]
» Elicia Von'Wändor [Démone/ Guerrier-Mage] Validé
» Noctis Moonblade, la quête du phénix
» Elicia Von'Wändor [Démone/ Guerrier-Mage]
» Franck Varlander "Le Lynx" [Humain/Fusilier] Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Apocalypse :: Jeu :: Présentations-
Sauter vers: