Tandis que des tensions affaiblissent le monde de jour en jour, une nouvelle menace s'abat sur Obterion... Le seigneur des enfers compte lâcher le pouvoir d'Apocalypse, le démon du chaos.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Imrae Zael'N'Dreva [Elfe noire/Assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayla Otson
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Imrae Zael'N'Dreva [Elfe noire/Assassin]   Dim 8 Avr - 21:50

Nom de votre personnage : Zael’N’Dreva

Prénom de votre personnage : Imrae

Age de votre personnage : 89 ans (en âge humain : Un peu moins de 20 ans)

Race : Elfe noire (Drow)

Classe : Assassin

Arme : Une paire de khukuri à lame courbe, cette dernière épousant parfaitement la courbe du bras d’Imrae, encoché à la base de la lame pour que le sang goutte au sol sans salir la poignée maillée pour une meilleure prise. De conception elfique naturellement.

Armure : Armure de cuir elfique noir, afin de mieux se fondre dans les ombres. L’armure est complète tout en offrant une grande liberté de mouvement, le torse et les épaulières sont gravés de motifs arachnéens. Une cape noir à capuce, ainsi qu’une pièce de tissus en soie dissimule son visage d’ébène (et la protège éventuellement du soleil lorsqu’elle sort en plein jour)

Physique de votre personnage : La chevelure blanche des elfes noirs de nobles naissances tombe en cascade harmonieuse jusque sur ses épaules. Ses yeux sont d’un doré léger, couleur rare chez les cette race d'elfe, néanmoins, ses origines sont clairement définies...

Capacité de votre personnage : Combat à mains nues

Sorts ou compétences de votre personnage :

-Connaissance de l’anatomie
-Grande agilité
-Agilité féline
-Agilité incroyable
-Discrétion
-Maniement d’élite du khukuri

Compétence naturelle : Dissimulation dans l’ombre.

Histoire de votre personnage :

Née dans les faubourgs du port de Havrepaix, fille d’une Matronne aussi insaisissable que cruelle, appartenant à une Maison dont la réputation n’est plus à faire dans les milieux de la pègre et de l’assassinat, Imrae n’eut que faire de l’éducation religieuse que l’une de ses grandes sœurs avait pour but de devoir lui inculquer afin de faire d’elle une prêtresse. Bien vite, elle démontra qu’elle avait bien plus de talent pour tuer que pour apprendre des prières et des quantiques glorifiant les Dieux Sombres. En effet, au jeune âge de 22 ans (jeune selon les critères elfes en général), elle tua l’un de ses frères ainés, pourtant épéiste expérimenté, à mains nues lors d’un duel « factice ». N’ayant pas compris l’intérêt d’un « faux » duel, elle nargua son frère en le défiant à mort, sous l’œil expert et intrigué du Maître d’Armes de sa maison. Le duel ne dura pas plus de cinq minutes, cinq minutes au bout desquelles Imrae brisa la nuque de son frère, sous l’œil surpris, et émerveillé, de sa mère qui, bien que n’ayant cure de perdre l’un de ses fils (il est de notoriété publique que les elfes noirs de sexe masculins n’ont aucunes importances), la Matronne de la maison Zael’N’Dreva comprit qu’elle avait tout intérêt à éduqué cette fille là dans l’art de l’assassinat, plutôt que de la prêtrise…

_________________
Faites bien attention je vous Observe !


S.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Imrae Zael'N'Dreva [Elfe noire/Assassin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2998pts] liste elfe noire rp sadic.
» [Elfe noire] [armée] Oberst
» assassin elfe noir
» Mes elfes noirs
» [Dess] Furie elfe noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Apocalypse :: Jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: