Tales of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tandis que des tensions affaiblissent le monde de jour en jour, une nouvelle menace s'abat sur Obterion... Le seigneur des enfers compte lâcher le pouvoir d'Apocalypse, le démon du chaos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noctis Moonblade, la quête du phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Moonblade
Novice
Novice
Noctis Moonblade


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2012

Noctis Moonblade, la quête du phénix Empty
MessageSujet: Noctis Moonblade, la quête du phénix   Noctis Moonblade, la quête du phénix EmptyMer 22 Fév - 17:00

Ce journal est scellé par une rune infernale, personne ne peut y écrire si ce n'est celui qui l'a scellé, celui qui y a versé son sang...



Jour 1 - J'ai eu ce journal de bord dans une caverne dans les plaines d'Arok, l'homme qui me l'a passé a dit que c'était scellé magiquement. J'espère bien! J'ai dû versé beaucoup de mon propre sang pour finir le rituel. Quoi qu'il en soit, je dois aller au port au plus vite.

Jour 2 - Le chemin est long, je me suis fait un campement dans les plaines, un voyageur m'a dit que j'étais à deux jours de marche du port, j'ai juste à suivre le couché du soleil.

Jour 5 - Et bien, me voilà enfin au port, j'avais tellement faim que j'ai pris un sanglier au curry, c'était pas mauvais du tout! L'air est frais, mais pas l'ambiance, ici... On raconte que le prince en veut au roi. Ce n'est pas mes affaires! Demain je quitte cet endroit pour rejoindre Zkel.

Jour 8 - Nous voilà à bon port, le voyage était relativement calme, mis à part une sorte de poulpe qui a sauté sur le pont du navire et a tenté de "manger" un des mercenaires. C'est lui qui l'a mangé, oui!

Jour 9 - Un champion local m'a défié aujourd'hui, je dois le combattre après-demain. D'ici là, je vais m'entraîner un peu.

Jour 12 - C'était un bon adversaire, mais il n'avait aucune défense contre la magie, dommage. Quoi qu'il en soit, j'en ai gagné une bonne somme et je pense que je vais pouvoir partir demain en direction du village.

Jour 18 - Les marais... Je les avais oubliés ces satanés marais... Je préfère pas étaler tout mon périple, mais m'en voilà sorti. J'ai pu rencontrer une caravane de marchands qui m'ont proposé de m'emmener jusqu'à un village au centre du continent, c'est assez proche de Rojakuru.

Jour 23 - Voilà, j'y suis presque, je vois déjà le lac de Séléné. J'ai tellement hâte de revoir mon maître!

Jour 24 - Et bien, jolie découverte aujourd'hui! Il a fallu que je ramène une fille suceuse de sang (je ne connais pas encore sa vraie nature) et un gars qui manie les armes technologiques du Royaume... Avec tout cette pagaille comme quoi un envoyé d'Arok rôde près de chez nous, j'espère sincèrement que ce n'est pas lui... Quoi qu'il en soit, je dois aller récolter quelques informations avant d'aller voir mon maître.
Il est mort... Ils l'ont tué... Je ne sais quoi écrire, mais je saurai honorer sa mort. Je le jure sur son âme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Moonblade, la quête du phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage]
» Noctis Moonblade [Humain/Guerrier-Mage] Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Apocalypse :: Jeu :: Journal de bord-
Sauter vers: