Tales of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tandis que des tensions affaiblissent le monde de jour en jour, une nouvelle menace s'abat sur Obterion... Le seigneur des enfers compte lâcher le pouvoir d'Apocalypse, le démon du chaos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Misérable carnet~

Aller en bas 
AuteurMessage
Elicia Von'Wändor
Novice
Novice
Elicia Von'Wändor


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2012

~Misérable carnet~  Empty
MessageSujet: ~Misérable carnet~    ~Misérable carnet~  EmptyDim 11 Mar - 22:52

Du papier, rien que du papier. Je trouve ça stupide d'écrire. Mais c'est vous qui me l'avez demandé, maître. Je cite : " Fais ce que tu as à faire, trace ton propre chemin et un jour tu raconteras à un vieil homme ton histoire. Dans les moindre détails, c'est pour cela que je te confie ce carnet, remplie le où non, mais tu devras me raconter. "

Plutôt de vous raconter je vais l'écrire, car c'est plus facile et peut-être qu'ensuite je ne me souviendrais plus.

Cela fait deux ans que je vous ai quittés, je ne voulais, au départ, raconter mon existence dans ce misérable carnet. Mais puisqu'il le faut :

Je commencerais donc à vous conter mon histoire à partir d'un petit village dont je ne me souviens le nom, J'avais entendu une semaine plus tôt le nom de l'homme que je cherchait pour me décharger de ma dette. Je me suis faite attaquer par six gros lourdeaux alors que j'étais sur sa trace. Je fus blessée, mais vite rétablie grâce à un autre humain, il avait tenté au début de me soigner avec des soins traditionnel, mais la concoction c'est rapidement transformer en poison sur ma plaie. Il m'a offert volontairement son sang. Un autre homme à débarqué à son tour. Le première homme tenait mon arme en otage. Les deux humains allaient tous deux dans la même direction que moi. Le village Rojakuru. Je ne pouvais que les suivre, ils c'est passé des heures et nous avons appris que Arok allait attaquer ce petit hameau d'humain.
C'est deux personnage sont très étrange, le premier que j'ai rencontré s'appelle Noctis Moonblade, celui que je cherche depuis un moment, je ne sais pas pourquoi mais il n'a pas voulu me dire qui il était, il m'a même menti, j'ai failli lui arraché la tête et peindre le sol de son village avec les tripes de ses amis. Je ne sais pas ce qu'il mijote, mais je ne peut pas le tuer avant d'avoir réglé ma dette. Ah oui encore une chose... je déteste son aura. La deuxième personne ce fait surnommer le lynx, je ne pense pas que ça soit son vrai nom. Et puis après tout je ne leur et donné que mon prénom, jamais ils ne connaîtront mes origines. Jamais.
Donc revenons sur le deuxième personnage. Il a des yeux assez spéciale, je crois que c'est cela qui a retenu le plus mon intention, il possède aussi une arme magique, elle tire des traits d'énergie apparemment mortel. Et je le préfère nettement au Noctis.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
~Misérable carnet~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Apocalypse :: Jeu :: Journal de bord-
Sauter vers: