Tales of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tandis que des tensions affaiblissent le monde de jour en jour, une nouvelle menace s'abat sur Obterion... Le seigneur des enfers compte lâcher le pouvoir d'Apocalypse, le démon du chaos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olyn Fremyr
Néophyte
Néophyte
Olyn Fremyr


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin] Empty
MessageSujet: Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin]   Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin] EmptyLun 16 Avr - 16:31

Nom de votre personnage : Fremyr

Prénom de votre personnage : Olyn

Age de votre personnage : 17 ans

Race : Elfe noire

Classe : Assassin

Armes : Deux dagues de grandes tailles ayant la particularité de s'enflammer dans les endroits propices.

Armure : Une longue écharpe qu'elle remonte sur son nez lorsqu'elle attaque. Un short sur lequel de nombreuses ceintures maintiennes sa sacoche et auxquelles elle accroche ses dagues. Un bustier court et deux grands gants qui remontent jusqu'à ses coudes. Enfin, des bottes de courses légères pour ses déplacements.

Capacité de votre personnage : Nyctalopie.

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Furtivité : Permet de se déplacer sans être entendu.
- Agilité féline : Accroît les capacités de sauts et de rattrapage en cas de projection en arrière.
- Bases en création de potions
- Coupe-gorge : Techniques de base en assassinat
- Tranche-gorge : Techniques avancées en assassinat
- Imitation : Permets de copier la voix d'une personne si celle-ci est connue. Pratique lors des phases de dissimulation.

Compétences naturelles : Furtivité.


Histoire de votre personnage :

Jeune, Olyn montrait déjà ses facultés à tenir tête face aux adultes. En effet, cette petite terreur des quartiers se forgea vite une réputation dans la ville de Sillis. Bien sûr, personne ne s’inquiétait de voir une enfant voler de-ci de-là quelques bonbons ou s'introduire chez les gens pour voler tel ou tel jouet, les enfants ne représentant rarement une vraie menace. On se contentait donc de rappeler à l'ordre la jeune elfe noire de temps en temps, ce qui ne stoppait en rien ses petites escapades. Née dans une famille respectable, la fillette grandit donc dans une ambiance agréable, s'émancipant de plus en plus de pouvoir des adultes. Elle rentra vers l'âge de douze ans dans un petit gang de quartier dont les agissements étaient loin d'être un model. C'est par une nuit d'été que le petit groupe commit l'irréparable en incendiant une maison après avoir dévalisé la famille qui y résidait. Alors que la jeune adolescente s'enfuyait, elle fut surprise par le père de famille et son fils. Ayant peur d'avoir été reconnue, elle assassinat les deux gênants et s'enfuit vers la forêt qui borde la ville. Les années passèrent sans qu'Olyn ne fut retrouvée. Celle-ci avait finalement décidé de s'installer dans la forêt et d'y vivre tranquillement, ne revenant en ville que pour s'approvisionner. Bientôt, elle se fit connaître des hommes puissants qui lui demandèrent quelques missions pour s'introduire chez untel et lui voler certaine chose. Son professionnalisme fût bien vite reconnu et les hommes les plus vils vinrent bientôt avoir affaire avec elle. Les petites missions devinrent bientôt plus dangereuses, et l'ordre de ne tuer personne disparut bien vite. Olyn devint "L'ombre de Sillis", "l'assassin insaisissable", "les yeux rouges de la nuit". Bientôt, elle commença à étendre ses frontières aux villes voisines et à n'accepter que les quêtes qui rapportent vraiment, les assassinats essentiellement. Une sorte de façon de se venger et de défouler sa haine grandissante envers les hommes , apparue à force de côtoyer les pires énergumènes.

Vous : Et bien Alexia, 17 ans, actuellement en terminale S. Je m'intéresse aux jeux (RPG principalement) et mangas (surtout shonens), et au RP (et là j'avoue que ça fait trèèèèès longtemps que j'en ai pas fait). Donc voilà, après m'être fait harceler maintes et maintes fois, je me suis enfin décidée à poster la présentation et m'inscrire. En espérant que ce soit complet et tout ça, si c'est pas le cas bah contactez moi et je compléterais tout ça. Voili voilou ! Je ne promets pas d'être hyper active mais j'essaierai de rester présente.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Varlander
Novice
Novice
Franck Varlander


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin]   Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin] EmptyMer 18 Avr - 16:34

Bon, je ne suis pas modo/admin, mais je peux déjà te dire plusieurs petites choses :

1/ Ta capacité est inutile, les elfes noirs voient déjà dans la nuit Wink

2/Aucun maniement dans tes compétences, ca peut-être fatal ! Ex: tu te bats à la dague sans maniement, tu sais donc comment a tenir et quel côté faut pas toucher, si en face de toi tu as un adversaire qui possède "maniement d'élite de la dague" béh dans ses mains les dagues sont pas des coupes choux... Si tu vois ce que je veux dire Wink

3/Inhérent à l'histoire là, les elfes noirs sont pas des tous gentils, donc une "famille honorable" euh... Va falloir m'expliquer là... Very Happy

Cela ne reste que mon avis de joueur hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Otson
Administrateur
Administrateur
Shayla Otson


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012

Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin]   Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin] EmptyMer 18 Avr - 21:42

J'attend tout de même l'avis d'Accalias, qui est plus calé sur se truc que moi, mais je suis assez d'accord avec M.Varlander. Sauf sur le point de la nyctalopie.
Bah sinon...Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck Varlander
Novice
Novice
Franck Varlander


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin]   Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin] EmptyJeu 19 Avr - 9:39

Quoi comment ca ? Depuis quand un elfe noir ne voit pas dans le noir ?? oO SACRILÈGE ! BLASPHÈME !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Otson
Administrateur
Administrateur
Shayla Otson


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012

Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin]   Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin] EmptyJeu 19 Avr - 22:08

Non c'est pas ce que je veux dire, je veux dire : je pense qu'il est utile de marquer la nyctalopie dans les capacités
Revenir en haut Aller en bas
Accalias
Administrateur
Administrateur
Accalias


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2012

Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin]   Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin] EmptyDim 22 Avr - 16:30

J'ai pas mis la nyctalopie en naturelle car certains elfes noirs n'ont pas encore atteint ce stade. Je rappelle que la race des elfes noirs est apparue a cause de la corruption démoniaque des elfes. Donc elle n'est pas obligée de le mettre Smile
Alors ensuite, voilà ce que j'ai a dire.

Les dagues qui s'enflamment faut un "sort" pour ça, car les armes des joueurs n'ont pas de "capacités". Ça, vous en obtiendrez en donjon Wink
Coupe gorge et tranche gorge doivent etre mieux expliquées.
Imitation sera imparfait si tu n'as pas eu de conversation avec la personne, car pour imiter une voix il faut en entendre chaque son.
Pour ta compétence naturelle c'est pas Furtivité mais Dissimulation dans l'ombre Wink

Pour l'histoire, je suis pas d'accord avec Varlander, certains elfes noirs de tirent des traditions et tendent vers la lumière. Alors elle peut etre née d'une famille respectable. De plus Sillis est un petit lieu tranquille alors pas de discrimination etc...
Cependant en tant qu'elfe noire il faudra savoir que les autres PNJ ne seront pas forcément sympas avec toi au contraire.

J'espère avoir été bien explicite :3
Tchuss et merci de t'être inscrite Alexia hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofapocalypse-rp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin]   Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fremyr Olyn [Elfe noire/Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imrae Zael'N'Dreva [Elfe noire/Assassin]
» Imrae Zael'N'Dreva [Elfe noire/Assassin] Validé
» Ayamatsu Kurayami [Fury / Assassin]
» Ayamatsu Kurayami [Fury / Assassin] (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Apocalypse :: Jeu :: Présentations-
Sauter vers: